jeudi matin , l'escalade pour les cycles 2

Publié le par élèves et enseignantes ND Saulty

Ce matin, Nicolas nous a appris à grimper. Nous avons d'abord échauffé notre corps. Nous avons joué à Jacques a dit . Nous avons grimpé sur le mur jusqu'à la ligne rouge . Puis nous nous sommes mis  en groupe de trois et là nous avons appris à grimper le plus haut possible. Certains sont allés jusqu'en haut . Nous nous sommes bien amusés.
Les GS.

Pauline : je me suis bien amusée, même si j'ai eu peur je suis montée jusqu'en haut. Bisous papa maman et Jules
Hélène : je me suis très bien amusée gros bisous maman et papa et Solène
Léa : l'escalade c'est super bien, je suis montée en haut deux fois gros bisous maman papa Lysa
Margot : l'escalade c'est super, j'ai dépassé un peu la ligne rouge. gros bisous papa maman
Eloïse : c'était trop bien l'escalade,  j'ai réussi à monter tout en haut, bisous papa maman
Thomas L : je suis monté jusqu'en haut du mur, gros papa maman et Marie
Louis : bonjour papa maman  Pauline  J'ai fait de l'escalade , je suis monté à  deux mètres.
Thomas M : bonjour papa maman , je suis monté sur un mur d'escalade très très haut  gros bisous à Robin et toute la famille.

Publié dans Les cycles 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :